Amélia Gomes

Amélia Gomes

* QUI SUIS-JE ? *

  Française originaire de GUINEE BISSAU, j'ai crée ma société "Tènann"

Tènann veut dire " Regarde" ma langue qui est  le "manjak ". Tènann regarde l'AFRIQUE à travers la FRANCE  et je l'exprime dans mes créations.  De mon parcours scolaire à ma carrière professionnelle, j'ai développé mes compétences qui m'ont orienté vers la confection de vêtements et le linge de maison sur tissu africain et européen. La création de ce blog a pour but de partager mes créations, trouver des partenaires et clients à travers  une population africaine désireuse de conserver sa culture avec le tissu, et pour une population plus large aimant l'exotisme.

  Apporter un nouveau style et du bien être au niveau du regard, qui puisse être le reflet de mes ambitions aspirations et personnalité est ma principale motivation.

 

   En un mot : Tènann



22/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres